Accueil > People > Actus Star > Les One Direction posent avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis

Les One Direction posent avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis

Etre la fille de deux parents superstars, ça aide! On peut rencontrer ses stars préférées.

one direction johnny deppLily Rose Depp, la fille aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a eu droit à une super séance privée avec ses idoles : elle a eu l’occasion d’avoir les One Direction pour elle toute seule!

C’est son super papa d’acteur qui les a invité dans leur villa de Los Angeles.

La petite fille de 13 ans est une grande fan des 1D, alors quand le papa gâteau a découvert que le groupe britannique était en ville, il a activé son réseau et exaucé le voeu le plus cher de Lily Rose.

Un témoin raconte que l’acteur de Pirates des Caraibes a sorti son petit piano et ses guitares de collection pour que les adolescents puissent effectuer un test et ils ont tous joué ensemble.

Lily Rose était toute rouge ( il y a de quoi me direz-vous! Même une fille de star serait impressionnée pour moins ) pendant que son papa se joignait au plus grand boys band de tous les temps ( en matière de disques vendus du moins ).

Les choses se sont apparemment super bien passées à en croire les photos et à en croire l’invitation de Johnny à venir boire un whisky chez lui quand ils seront en age de boire de l’alcool!

De quoi faire oublier à Lily Rose la séparation de ses parents qui étaient ensemble depuis plus de 15 ans et le fait que sa maman commence à voir de nouvelles personnes

Comme quoi, avoir un papa et une maman célèbre, ça a ses avantages et ses inconvénients.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...