Accueil > People > Actus Star > Nina Dobrev parle de la saison 4 de The Vampire Diaries

Nina Dobrev parle de la saison 4 de The Vampire Diaries

Après 3 saisons, Elena Gilbert de The Vampires Diaries a fini par devenir accidentellement immortelle.

Nina DobrevQuand le personnage de Nina Dobrev dans la série se noie, elle supplie Stefan Salvatore (Paul Wesley) de sauver Matt Donovan (Zach Roerig) plutôt qu’elle. Ses amis la croyaient donc morte. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Elena avait du sang de vampire dans les veines et qu’elle devait rejoindre le camp de Stefan, Damon Salvatore (Ian Somerhalder) et Caroline Forbes (Candice Accola), celui des vampires.

Nina Dobrev, 23 ans, a parlé de la surprenante évolution de son personnage et de ce qui l’attendait dans la saison 4 de Vampire Diaries.

“J’aimais bien être une humaine puis une vampire parce que j’avais les meilleurs mots et je pouvais faire des choses très variées. Là ça va être très différent pour moi, c’est un nouveau challenge à relever. Ca va être marrant d’explorer ce monde là.”

Nina Dobrev, qui jouait aussi le rôle de Katherine Pierce jusque là, a assuré :

“On va pouvoir voir toute sa transformation en vampire. On ne va pas zapper ces moments là comme on a pu le faire avec d’autres personnages. En devenant un vampire, toutes vos sensations sont exacerbées. On sait comment est Elena: elle a des valeurs et elle veille sur les autres. Alors comment va t-elle être avec ces sentiments là qui seront accentués?”

La saison 4 de Vampire Diaries revient sur la chaîne américaine CW l’automne prochain.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...