Accueil > People > Actus Star > Nina Dobrev et Ian Somerhalder séparés : c’est vraiment fini!

Nina Dobrev et Ian Somerhalder séparés : c’est vraiment fini!

C’est fini pour l’un des couples les plus glamours du petit écran.

rupture ian et nina vampire

nina dobrev et ian somerhalder séparés

La belle romance qui en a fait rêver plus d’un entre la belle Nina Dobrev et le très sexy Ian Somerhalder a pris fin. Les deux acteurs de la série phare de CW, qui jouent respectivement Elena Gilbert et Damon Salvatore, sont séparés. Les deux stars ont mis fin à une relation de plus de trois ans. C’est le site people US Weekly qui a révélé la triste nouvelle.

Nina et Ian, qui se sont affichés en public pour la première fois en 2011, sont de grands professionnels, assure un proche du couple. Ils continueront donc à honorer leurs contrats et à travailler ensemble. Ils vont même essayer de rester amis, c’est d’ailleurs de cette manière que leur relation avait commencé.

L’automne dernier, Nina Dobrev parlait pour la première fois de sa relation avec Ian Somerhalder dans le cadre d’une interview pour le magazine Seventeen. Elle y raconte notamment comment tout a commencé entre eux : à la base, la jeune actrice, qui a une petite décennie de moins que son ex, ne voulait pas sortir avec un partenaire à l’écran. Son but était de toujours restée professionnelle. Mais Nina avait alors affirmé que parfois on ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une certaine connexion avec une personne, et qu’on ne peut pas lutter très longtemps contre ses sentiments.

Nina Dobrev, 24 ans, va passer l’été à tourner un film pour Fox, Let’s Be Cops. Elle tournera avec la star de la série New Girl Jake Johnson et celle de la série Happy Endings Famon Wayans Jr.

Les agents de Ian Somerhalder et de son ex ont refusé de commenter la rupture de leurs clients respectifs.

L’acteur de 34 ans a posté un tweet très révélateur, qui tend à confirmer la rumeur :

“Pensée du jour : les gens changent et oublient de se le dire”.

La série Vampire Diaries en est actuellement à sa quatrième saison diffusée aux Etats-Unis. En Février, les petits vampires ont été renouvelé pour une cinquième saison sans aucun problème, contrairement à des séries comme Beauty and The Beast, renouvelée au dernier moment.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...