Accueil > People > Actus Star > Mischa Barton sans maquillage : la star a pris du poids!

Mischa Barton sans maquillage : la star a pris du poids!

La vie loin des projecteurs ne semble pas vraiment réussir à la star!

mischa barton sans make upMischa Barton, la star de la série pour ados Newport Beach ( ou The O.C. en version originale ), a été vue dans les rues de Los Angeles le lundi 8 Avril dernier, une boisson à la main.

Et on dirait bien que la jeune actrice de 27 ans se laisse aller! Passe encore le fait de se balader dans les rues sans artifice ( des stars comme Mila Kunis ou encore Sophia Bush sans maquillage sont tout simplement superbes ). Mais Mischa a également pris pas mal de poids et la paire de short en jeans qu’elle portait n’a pas vraiment arrangé les choses.

Le look de Mischa Barton en 2013 : comment va t-elle ?

C’est donc avec un visage beaucoup plus rond qu’à l’accoutumée que l’ex top model a déambulé dans les rues. Côté look, Mischa Barton été vêtue d’un simple teeshirt blanc et d’une veste de velours noir. Elle a également accessoirisé sa tenue avec un bracelet et un collier et un pendentif en croix et a couplé le tout avec une petite paire de bottines.

La carrière de Mischa Barton, une descente aux enfers

Rien ne va plus pour l’actrice depuis son départ soudain de Newport Beach en 2006, alors même que la série n’était pas encore terminée; Rachel Bilson et ses partenaires ont dû tourner une dernière saison sans la star qui voulait se tourner vers une carrière dans le cinéma.

Mais au lieu d’être à l’affiche de blockbusters, Mischa a fait la une des tabloids et de la presse à scandale en se faisant arrêter pour possession de drogue. Elle a d’ailleurs dû aller en cure de désintoxication par la suite. Et depuis les différents ennuis qu’elle a eus, elle a essayé de faire profil bas.

Le 26 Mars dernier, Mischa Barton avait accordé une interview au Daily Beast dans le cadre de la promotion de son dernier film, un film d’horreur, A Resurrection : “Heureusement, je ne suis pas tellement sous le feu des projecteurs en ce moment. La folie autour de Newport Beach est retombée et bel et bien partie”.

Et la star a aussi ajouté qu’elle est plutôt soulagée que finalement la célébrité n’était liée à la personne mais bien au moment.

Mischa Barton va t-elle pouvoir enfin profiter pleinement de sa carrière d’actrice ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, la star d’origine Anglaise a révélé que son prochain projet était un film indien et assure qu’il s’agit de l’une des meilleures offres qui lui a été faite : “Les affaires reprennent, ce qui est probablement une bonne chose”.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...