Accueil > People > Actus Star > Mariage Princier : Le Prince Harry Etait Aussi Nerveux Que William

Mariage Princier : Le Prince Harry Etait Aussi Nerveux Que William

Le Prince Harry revient sur le mariage Princier de son frère William avec Kate Middleton et partage des anedoctes.

Prince HarryDans le cadre d’une interview accordée à BBC pour le jubilé de la Reine, le Prince Harry a avoué que malgré le fait qu’il devait s’assurer du bon déroulement du mariage de son frère le Prince William, il était aussi nerveux que le marié!

” J’ai été plutôt soulagé quand c’était fini” a confié Harry en parlant du mariage de son frère aîné avec Kate Middleton en Avril dernier.

Le Prince de 27 ans était le témoin de son grand frère le Prince William.

” Apporter l’alliance était plutôt une grande responsabilité et je l’avais dans ma manchette comme je n’avais pas de poche, et je devais vérifier à chaque fois qu’elle était toujours là sans pour autant me faire remarquer.”

” J’étais là pour le soutenir, pour lui dire qu’il était bien, que c’était son jour- j’ai même dû mentir un peu – et je devais m’assurer qu’il n’était pas trop nerveux et que tout se déroulait selon le plan.”

Après la cérémonie, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont fait une apparition au volant de l’Aston Martin du Prince Charles.

Le Prince Harry a profité de l’interview pour taquiner son frère sur ses talents de conducteur.

” William a essayé de conduire cette voiture depuis des années et le peu de fois où il l’a conduite il a calé la voiture. C’est une voiture très difficile à conduire, et pour ne rien arranger, il avait ses éperons. C’était très divertissant de le voir sortir de Buckingham Palace.”

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...