Accueil > People > Actus Star > Emma Stone et Andrew Garfield ont emménagé ensemble : les photos!

Emma Stone et Andrew Garfield ont emménagé ensemble : les photos!

Andrew Garfield a désormais toute la place qu’il lui faut pour répéter ces pas de danse qu’il a exécuté chez Ellen DeGeneres.

maison d'emma stone et andrew garfieldSpider-Man et sa petite amie Emma Stone viennent de s’acheter une villa de 400 m2 à Beverly Hills.

Comparée aux maisons des autres stars, comme celle de Georges Clooney qui a une maison dans la même ville par exemple, ce n’est pas énorme, mais ce n’est qu’un début et le jeune couple a toute la vie devant eux pour déménager dans une plus grande maison.

La maison de stars, qui vaut tout de même la coquette somme de 2,5 millions de dollars, compte 4 chambres, 3 salles de bains et une piscine chauffée. De quoi héberger leurs amis et même aménager une chambre d’enfant si besoin est!

Côté gadgets, la villa compte également une cave à vins ( comme toutes les maisons de stars ) et une salle dédiée au petit-déjeuner ( une cuisine américaine en somme ).

La chambre principale compte une cheminée en marbre, des portes Françaises qui donnent sur l’arrière court et une douche pour deux personnes.

L’actrice de 24 ans et l’acteur de 29 ans se sont rencontrés sur le tournage de Spider-Man et sortent ensemble depuis. Le couple de stars, qui n’a jamais fait beaucoup de vagues, évolue à Hollywood en toute discrétion.

S’ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps, cette villa n’est toutefois pas la première que les deux célébrités partagent.

Ils vivaient déjà pratiquement ensemble à l’abri des regards dans un appartement de New York plus tôt cette année.

Un agent immobilier avait confié qu’ils avaient fait rechercher une maison à la fois simple et confortable, à leur image.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...