Accueil > People > Actus Star > Les stars qui ne sont pas sur Twitter : qui et pourquoi?

Les stars qui ne sont pas sur Twitter : qui et pourquoi?

De Miley Cyrus a Megan Fox, les grandes stars qui ont décidé de quitter Twitter sont nombreuses. De qui s’agit-il?

stars sur TwitterGérer une polémique sur Twitter n’est pas toujours chose facile. Et pourtant, un tweet, si petit soit-il, peut bouleverser la vie d’une star!

Depuis leur avènement en 2006, les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest,…) constituent le moyen de communication préféré de nos amis les célébrités.

Pourtant, s’ils les ont pratiquement tous testé, beaucoup de stars ont préféré lacher l’affaire au fil des ans, leur préférant les traditionnelles conférences de presse et paparazzades pour interagir avec leurs fans.

De Charlie Sheen avec ses nombreux débordements sur Twitter à James Franco qui n’a tenu qu’un petit mois et demi sur ce même réseau social, quelles stars ont décidé de quitter Twitter?

Récemment, la plateforme de micro-blogging a perdu une de ses plus grandes aficionados qui faisait régulièrement la une des tendances : Miley Cyrus. La star a annoncé quitter Twitter pour une durée indéterminée.

“J’en ai tellement marre de LA. Et marre des mensonges qui vont avec. Je n’ai pas annulé mon mariage. Je prends une pause par rapport aux médias sociaux.”

C’est ce que Miley Cyrus avait twitté après les rumeurs à répétition de l’annulation de ses fiançailles avec l’acteur de The Hunger Games Liam Hemsworth. Et la star de 20 ans a ajouté avant de clôturer son compte “A partir de maintenant, je ne parlerai plus que de ma musique”.

En 2009 cependant, la jeune star nous avait déjà fait le coup en annonçant qu’elle voulait que sa vie soit plus privée. Ce retrait n’est donc probablement pas définitif puisqu’elle semblait accro à Twitter et postait absolument tout : on a eu droit à des photos de ses nouvelles coupes de cheveux ou encore à des photos d’elle en petite tenue.

En 2013, on a aussi vu la jeune maman sexy Megan Fox s’inscrire sur Twitter, et partir presque aussi vite. La femme de Brian Austin Green avait ouvert un compte suite à la rumeur de sa mort ( RIP Megan Fox était en tête des recherches sur le net ) mais elle s’est désinscrite à peine cinq jours plus tard.

Après 29 petits tweets, l’actrice a préféré expliqué sa décision sur son compte Facebook :

“J’ai pensé que 2013 serait l’année où j’allais m’épanouir comme un papillon sur un réseau social…mais finalement je déteste ça toujours autant. Facebook, c’est le maximum que je peux gérer.”

En 2012, Chris Brown avait effacé temporairement son compte Twitter suite à une bagarre en ligne entre la comédienne Jenny Johnson et lui à propos de Rihanna. Il n’a cependant pas pu s’empêcher de réactiver son compte dès le lendemain.

Kanye West est, contrairement à sa copine et future mère de son enfant Kim Kardashian, assez peu actif sur Twitter ( il n’a tweeté que 36 fois alors qu’il a plus de 9 millions de followers ). Il a même fait semblant de fermer son compte en Octobre 2012. Mais le pote de Jay-Z était de retour même pas 24 heures plus tard.

Nicki Minaj et Twitter : la star avait quitté Twitter en Avril 2012 après s’être disputée avec le site d’un fan avait mis en ligne certains morceaux pas encore diffusés. Voilà ce que la chanteuse a écrit avant de fermer son compte :

“Sérieusement, c’est plus qu’une personne ne peut supporter”.

Nicki Minaj a réouvert son compte sur Twitter quelques mois plus tard.

Pourquoi Adele n’est-elle plus sur Twitter
? La célèbre chanteuse a tout simplement supprimer son compte en Novembre 2012 après que des hackers ait bombardé son profil de menaces de mort adressées à son fils.

Enfin, Ashton Kutcher qui a longtemps été la star avec le plus de followers sur Twitter, a annoncé après un tweet très controversé sur le scandale de Penn State qu’il laissait ses managers s’occuper de son compte.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...