Accueil > People > Actus Star > Les stars et l’argent : les célébrités qui gagnent le mieux leur vie

Les stars et l’argent : les célébrités qui gagnent le mieux leur vie

Avant, pour bien gagner sa vie, une star devait soit être un acteur connu, soit bien chanter soit être un bon sportif.

fortune Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Maintenant, pour réussir, il ou elle doit vendre sa propre ligne de vêtements, lancer une ligne de parfums à son nom ou encore investir dans des start-ups.

C’est en combinant ces nombreuses activités que Jennifer Lopez a remonté la pente, pour finir au top du classement des stars les plus riches. Elle a gagné 52 millions de dollars en un an. Il y a encore quelques années, J-Lo était finie : ses albums comme Como Ama una Mujer ne marchait pas et ses films, comme, El Cantante, ont été des flops.

C’est grâce à son rôle de juge dans American Idol qu’elle a remonté la pente : Jennifer Lopez a négocié un salaire de 20 millions de dollars pour la seconde saison et a alors travaillé son image de mère célibataire qui lui a permis de décrocher de gros contrats publicitaires avec des marques comme L’Oréal ou Gillette. A priori donc, pour devenir riche, soit vous êtes une star, soit vous gagnez à l’Euromillions ou au Loto comme Gloria Mackenzie, l’Américaine de 84 ans qui a remporté le jackpot! Même les stars millionnaires ne seraient pas contre un petit chèque de 370,8 millions de dollars. C’est le double de ce qu’Oprah Winfrey gagne en un an. La célèbre animatrice télé peut en effet gagner jusqu’à 165 millions de dollars grâce aux différentes émissions télévisées qu’elle produit, son magazine, ou son émission de radio.

Finalement, les stars les plus riches ne sont pas celles qui sont les plus visibles . Par exemple, Steven Spielberg a engrangé 130 millions de dollars en une année alors que Kim Kardashian n’a gagné « que » 18 millions de dollars.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...