Accueil > People > Actus Star > Les Middleton s’achetent une maison de 5 millions de dollars

Les Middleton s’achetent une maison de 5 millions de dollars

L’actualité des Middleton est plutôt chargée en ce moment.

Kate et Pippa MiddletonAprès avoir joué un rôle qui n’est pas passé inaperçu lors du jubilé de la Reine, les Middleton passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne leur résidence principale.

Il semble que le portefeuille des Middleton grossit à mesure que la popularité de leur fille Kate Middleton augmente.

Les parents de Kate et Pippa Middleton, Carole et Michael se sont offerts une nouvelle propriété de 7 chambres dans le Berkshire qui leur aurait couté la bagatelle de 4,7 millions de livres.

Les Middleton étaient apparemment peu satisfaits de leur propriété de 1,5 million de livres qu’ils trouvaient beaucoup trop exposée aux passants.

Carole et Michael Middleton
prévoient déjà d’emménager les batiments exterieurs pour le service de sécurité de Kate et William pour leurs futurs séjours dans le Berkshire…

L’entreprise familiale des Middleton, aujourd’hui dirigée par leur fille Pippa, vaudrait environ 30 millions de dollars.

Kate Middleton enceinte : on en sait un peu plus sur leurs projets

Le magazine US Weekly détaille les projets de bébé du couple princier!

Kate Middleton et le Prince William sont comme tous les couples du monde. Ils ont hâte de devenir parents! Oui mais pas n’importe quand ni n’importe comment.

Apparemment, Kate Middleton, 30 ans, et le Prince William, 29 ans, ont tout prévu. C’est un proche du couple royal qui explique que le couple royal compte concevoir leur premier enfant entre la fin du jubilé en Septembre 2012 et l’été 2013.

Kate et William vont en effet d’abord participer activement aux Jeux Olympiques de Londres puis à une tournée dans le Pacifique en Septembre.

L’idéal pour Kate Middleton et le Prince William serait d’annoncer la grossesse de Kate pour le nouvel an, après que les 3 mois de grossesse d’usage ait été écoulés.

Le proche du couple royal affirme que la grossesse de Kate Middleton fera l’objet d’une annonce en bon et du forme et que celle-ci ne sera pas cachée.

Les projets de Kate et William expliquent aussi le fait que William n’ait pas encore fait d’annonce concernant la suite de sa carrière militaire; si Kate est enceinte, le couple royal sera à Londres à plein temps.

Entre les photos de Kate Middleton enceinte et les annonces qui se multiplient, on ne sait plus qui croire!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...