Accueil > People > Actus Star > Les dernières chansons de Whitney Houston seront dans le film Sparkle

Les dernières chansons de Whitney Houston seront dans le film Sparkle

La diva Whitney Houston, décédée tragiquement samedi dernier à l’âge de 48 ans, a laissé derrière elle un héritage artistique hors du commun, notamment à travers ce film Sparke.

Whitney Houston SparkleLes dernières chansons enregistrées par la star seront dans le film Sparkle, son dernier projet, dont la sortie est prévue pour Aout 2012.

Seulement l’une d’entre elle pourra être entendue pendant le film, les autres seront passées durant le générique de fin.

Whitney Houston y chante notamment Eyes on the Sparrow, un grand classique en Gospel, et y fait un duo avec Jordin Sparks, la star du film, sur une nouvelle chanson de R.Kelly, Celebrate; Whitney Houston venait juste de finir de l’enregistrer.

Sparkle devait permettre à Whitney Houston, absente depuis 1996 du grand écran, d’effectuer son grand come back au cinéma.

6 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Sparkle :

- La chanteuse de I will always love you faisait partie des 5 producteurs du film; elle avait acquis les droits sur ce film qui est un remake il y a 12 ans de cela.

- A l’origine, Whitney Houston voulait engager la chanteuse Aaliyah pour interpréter Sparke.

- Sparkle raconte l’histoire de 3 sœurs chanteuses dans les années 50 à Harlem. Une des chanteuses sombre dans la drogue et va en mourir.

- Whitney Houston interprète la mère des 3 sœurs.

- Cee Lo Green joue aussi dans le film

- Sparke devait être la quatrième apparition au cinéma de Whitney Houston.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...