Accueil > People > Actus Star > Les 500 000$ de cadeau de Jennifer Aniston à Justin Theroux

Les 500 000$ de cadeau de Jennifer Aniston à Justin Theroux

Jennifer Aniston a dépensé plus de 500 000 dollars en cadeau pour son petit ami Justin Theroux.

Jennifer Aniston et Justin TherouxL’actrice, qui a une fortune estimée à plus de 120 millions de dollars, a couvert son petit copain de somptueux cadeaux depuis le début de leur relation qui a commencé il y a 11 mois.

Elle lui a entre autres acheté une veste en cuir à 12 000 dollars qui a appartenue à James Dean, un tableau à 450 000 dollars de Genn Ligon et deux motos, une Ducati à 33 000 dollars et une Harley à 24 000 dollars.

Jennifer Aniston a aussi dépensé 1 million de dollars pour décorer leur maison de Los Angeles et 750 000 dollars d’honoraires pour un expert en feng shui. Enfin, c’est elle qui a financé les vacances du couple.

Une source a confié :

“Ni Jen ni Justin ne semblent gênés par le fait que ce soit elle qui fait bouillir la marmite. Elle a beaucoup d’argent alors pourquoi ne pas le dépenser pour l’homme qu’elle aime.”

Les dépenses ne sont pas complètement à sens unique puisque Justin couvre aussi Jen de cadeau.

“Justin aime acheter de petites choses à Jen pour lui montrer à quel point il se soucie d’elle. Ce n’est pas du tout une relation à sens unqiue, et Jen a l’impression d’être la femme la plus heureuse du monde.”

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...