Accueil > People > Actus Star > Lea Michele et Cory Monteith : les détails de leur rendez-vous à Coachella

Lea Michele et Cory Monteith : les détails de leur rendez-vous à Coachella

Les stars de Glee se sont langoureusement embrassés lors de la fête Lacoste organisée à Thermal en Californie.

Lea Michele Cory MonteithLes rumeurs suivent Lea Michele et Cory Monteith partout où ils vont, y compris au festival de Coachella. Le couple à l’écran dans Glee étaient inséparables à la fête à laquelle ils ont assisté.

Lea était la première arrivée. Elle a commencé à discuté avec Lauren Conrad pendant au moins une heure et demi puis a traîné avec Diane Kruger et Joshua Jackson. Quand Cory est arrivé, il a tapé sur son épaule et Michele était “toute contente de le voir”.

Un témoin raconte : “Elle l’a enlacé et ils se sont embrassés sur la bouche. Ils étaient enlacés en permanence et parlaient très près l’un de l’autre. Ils avaient complètement l’air d’être un couple au vue de l’affection qu’ils se témoignaient réciproquement”.

Lea a tweeté :

“Je suis à la fête organisée par @lacostelive! Je crois que j’ai vu un canadien sexy avec un tatouage au bord de la piscine…Je suis heureuse :)

Lea et Cory n’ont jamais officiellement confirmé leur relation mais un proche affirme que l’acteur de 29 ans a vraiment une influence positive sur l’actrice de 25 ans.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...