Accueil > People > Actus Star > Le téléphone de Charlize Theron piraté! Des photos diffusées

Le téléphone de Charlize Theron piraté! Des photos diffusées

Une autre star s’est encore faite avoir par les hackers de portable : Charlize Theron pose de manière sexy pour la photo.

Charlize TheronLa condamnation de celui qui a hacké le téléphone de Scarlett Johannson a été sévère. Mais ça n’a pas l’air de faire peur aux hackeurs en tout genre puisque c’est au tour de la jolie Charlize Theron de s’être fait piratée son téléphone.

Des photos diffusées de l’actrice en débardeur noir, issues de son téléphone portable, ont été obtenues.

Tout le contenu du téléphone de Charlize a été diffusé : vidéos, photos, sms, messages de sa boîte vocales, fonds d’écran, historique de recherches, derniers numéros appelés et même des brouillons de tweets ont été partagés avec le grand public!

Et les hackers ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont aussi été capables de déterminer les applications les plus utilisées par Charlize Theron : il s’agit de Words With Friends ( uniquement utilisée dans sa langue natale, l’Afrikaans) et Draw Something ( elle n’a dessiné que des statuts d’Oscars…).

Enfin, grâce à l’application Foursquare, on a pu découvrir que Charlize Theron était fan du quartier de Rodeo Drive et qu’elle se rendait très souvent chez Coldtone Creamery.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...