Accueil > People > Actus Star > Le Prince William hérite de 15 millions de dollars pour ses 30 ans

Le Prince William hérite de 15 millions de dollars pour ses 30 ans

Aujourd’hui 21 Juin, le Prince William fête ses 30 ans!

Prince William Kate MiddletonLe Prince William a beaucoup à fêter cette année : il est capitaine de la Royal Air Force, sa femme Kate Middleton est superbe et adulée, il part en tournée en Asie après les Jeux Olympiques de Londres de cet été et…il aura 15,5 millions de dollars en plus dans son compte en banque!

Pour son 30ème anniversaire, le Prince William hérite de sa mère, la Princesse Diana.

Diana, morte à l’âge de 36 ans en 1997, a légué à ses fils William et Harry des actions, des bijoux mais aussi de l’argent suite à son divorce à l’amiable avec le Prince Charles. Elle leur a aussi laissé des robes et tous les effets personnels qui se trouvaient dans son appartement de Kensington Palace à Londres.

Kate Middleton, 30 ans, a bien fait en sorte de vivre le plus sobrement possible : elle ne possède qu’une paire de L.K. Bennett, recycle souvent ses robes de créateurs, et possède même plusieurs pièces de chez Zara.

Kate Middleton aurait même prévu un cadeau des plus ordinaires pour l’anniversaire de William : elle a commandé des films sur Amazon pour qu’ils puissent les regarder chez eux.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...