Accueil > People > Actus Star > Le Prince William et Kate Middleton ont passé leur réveillon dans une tente

Le Prince William et Kate Middleton ont passé leur réveillon dans une tente

C’est une certitude…Pippa Middleton sait comment faire la fête.

Reveillon William et KateLa petite sœur de la Duchesse Catherine, qui travaille d’ailleurs dans l’événementiel, a en effet organisé une soirée hors norme pour la nuit de la Saint Sylvestre.

Elle a monté une tente géante dans le jardin de ses parents et s’est en plus payée le luxe d’avoir des invités de premier choix : son beau-frère le Prince William et sa sœur Kate.

Le couple princier a donc surpris tout le monde en passant leur premier réveillon en tant que mari et femme dans le domaine familial des parents de Kate dans le Berkshire, alors qu’ils étaient normalement attendus en Écosse, chez le Prince Charles.

Pour l’occasion, Pippa Middleton a loué une tente géante à 4600 dollars faite à base de peau d’animal, originellement utilisée par les nomades pour cuisiner, fumer le poisson et stocker la nourriture.

L’utilisation de la tente par Pippa Middleton était un peu différente : elle en a fait un palace avec une piste de danse et un dîner placé pour 100 invités…

Les projets de Kate Middleton et du Prince William pour le Nouvel An 2012 révélés

Ca y est! On sait à présent ce que comptent faire les jeunes mariés pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.

Pour leur premier passage à la nouvelle année en tant que mari et femme, le Prince William et Kate Middleton ont choisi d’être entourés de leurs proches.

Ils iront à Aberdeen en Ecosse et logeront à Birkhall, un vaste domaine de 53 000 acres appartenant au père du Prince William, le Prince Charles. Selon la source qui a confié l’information à US Weekly, ils y seront pour le réveillon et pour le jour de l’An et le Prince Charles et Camilla les y rejoindront.

Contrairement à la journée de Noel, les parents de Kate, Michael et Carole Middleton, sont conviés. Cependant, la source pense qu’ils ne seront pas invités à loger au même endroit que la famille royale.

Ils pourront loger au Teapot Cottage ou un autre cottage.

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...