Accueil > People > Actus Star > Le Prince Harry a du mal à trouver le Grand Amour

Le Prince Harry a du mal à trouver le Grand Amour

Faire partie de la plus éminente des familles royales de la planète n’est pas forcément un atout.

Prince HarryLe Prince Harry, qui vient de finir une tournée de 10 jours en Amérique du Sud dans le cadre du jubilé de sa grand-mère, a été interviewé sur CBS This Morning. Il y explique que les filles ne voient pas forcément en lui le prince charmant des contes de fées.

“On pourrait penser que c’est genre ‘Oh mon Dieu c’est un prince’, mais en fait non. Le travail que ça implique, je veux dire regardez-moi, j’ai 27 ans, et je ne cherche pas vraiment quelqu’un qui pourrait faire l’affaire mais plutôt quelqu’un qui voudrait bien assumer le tout.’

Peu de jeunes femmes seraient prêtes à assumer les responsabilités qu’impliquent le fait d’être mariée à un Prince d’Angleterre; si le Prince Harry est ravi d’avoir sa belle-soeur Kate Middleton à leurs côtés, on se doute bien qu’il en voudrait une à lui tout seul…

Le Prince Harry a mis fin à sa relation de plus de 5 ans avec Chelsea Davy en 2010. On a pu le voir en compagnie d’un top model brésilien il n’y a pas si longtemps mais le Prince Harry n’est pas prêt à se caser.

“Mon frère et moi avons longtemps souhaité être des gens normaux. Mais on est nés avec ce rang et par conséquent on fera ce qu’on doit faire pour aider les gens et les enfants qui en ont besoin. C’est aussi simple que ça.”

Le Prince Harry devrait déjà tirer un trait sur la soeur de Kate, Pippa Middleton; elle semble beaucoup tenir à sa liberté!

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...