Accueil > People > Actus Star > Le divorce d’Ashton Kutcher peut-il tuer sa carrière?

Le divorce d’Ashton Kutcher peut-il tuer sa carrière?

L’acteur est resté silencieux face à l’hospitalisation de son ex femme Demi Moore mais est-ce que cette tactique ne risque pas de nuire à sa carrière ?

divorce Ashton Kutcher et Demi MooreDe retour à Los Angeles après un voyage d’affaires au Brésil, Ashton Kutcher sera de retour sur le plateau de Mon Oncle Charlie mardi.

Un ami d’Ashton Kuchter a dit “Il travaillait au Brésil sur le tournage d’une campagne de publicité quand Demi a été hospitalisée. Peut-être que mettre son compte Twitter à jour avec une photo de lui dans les rue de Sao Paulo sans mentionné Demi n’était pas la chose la plus intelligente à faire…mais ils sont séparés. Qu’est ce qu’il était supposé faire?”

Les observateurs pensent que l’attention des tabloids accordée à ce divorce et l’absence de réponse d’Ashton aux problèmes de santé de Demi peuvent causer des dégâts sur le long terme.

” C’est tout simplement indélicat de la part d’Ashton de faire la fête pendant que Demi était à l’hopital. selon un spécialiste en relations publiques.

“Leurs personnages publics sont tellement amalgamés…ce n’était pas nécessaire et ne lui permettront pas du tout de marquer des points.”

Ceci étant, tout le monde n’est pas d’accord. D’après son agent, “Ashton ne faisait pas la fête. C’est juste qu’il va bien.”

Et vous, qu’en pensez-vous ? Venez en discuter sur notre page Facebook!

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...