Accueil > People > Actus Star > LaTavia Roberson parle de son clash avec Beyoncé et Mathew Knowles

LaTavia Roberson parle de son clash avec Beyoncé et Mathew Knowles

L’ex membre des Destiny’s Child règle ses comptes.

Destiny's ChildElle revient sur sa relation avec Mathew Knowles, père de Beyoncé et manager des Destiny’s Child, et sa ( courte ) carrière au sein du groupe.

La chanteuse dit notamment qu’elle n’a pas du tout été surprise par le fait que Beyoncé ait décidé de virer son père et que néanmoins elle était triste pour son amie. Elle parle aussi des traitements de faveur auxquels avaient droit Beyoncé et Kelly Rowland, contrairement à Latoya Luckett et elle et affirme que sans Mathew Knowles, le groupe serait encore là.

“Je crois vraiment qu’il avait une forte influence sur Kelly et Beyoncé. A cette époque on était supposé pouvoir s’asseoir autour d’une table et discuter…du moins c’est ce que Letoya et moi croyons, et puis un jour on s’est retrouvées à regarder la vidéo de Say My Name”.

Letoya Luckett et LaTavia Roberson ony été remerciées en 2000 et ont été remplacées par Farrah Frankin et Michelle Williams. Elles se sont empressées de poursuivre Mathew Knowles pour licenciement abusif et affirment qu’elles ne savaient pas qu’elles étaient virées jusqu’à ce qu’elles voient la vidéo de “Say My Name”.

Letoya et LaTavia touchent toujours des royalties pour les chansons qu’elles ont écrites.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...