Accueil > People > Actus Star > Lamar Odom blame Khloe Kardashian pour son renvoi de chez les Mavericks

Lamar Odom blame Khloe Kardashian pour son renvoi de chez les Mavericks

Lamar ne tournera pas dans une saison supplémentaire de “Khloe et Lamar”. Est-ce que leur relation peut survivre à cela?

Khloe Kardashian et Lamar OdomKhloe Kardashian et son mari Lamar Odom n’ont pas eu une semaine facile. Depuis qu’il a été renvoyer de chez les Mavericks de Dallas, Lamar a été plongé dans une profonde dépression et il accuse sa femme de lui avoir fait perdre son travail!

Un ami de la famille Kardashian explique :

“Lamar en veut beaucoup à Khloé en ce moment. Leur relation souffre beaucoup”.

Depuis que les informations selon lesquelles Lamar a été virée de son équipe à cause de son émission de télé-réalité, ses amis disent qu’il déverse toute sa frustration sur Khloé.

Khloé voudrait aller en thérapie avec Lamar mais il ne veut pas y aller. La star de télé-réalité n’a jamais caché son désir de fonder une famille mais il semble que les choses aient changé pour Lamar.

“Khloé pense que c’est le bon moment pour commencer à suivre un traitement pour sa fertilité mais Lamar n’est pas partant. En ce moment il n’est partant pour rien à part jouer à nouveau au basket. Il ne veut pas que les caméras le suivent alors qu’il n’a pas de travail”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...