Accueil > People > Actus Star > La jalousie de Jennie Garth à l’origine de son divorce ?

La jalousie de Jennie Garth à l’origine de son divorce ?

Le succès de Twilight aurait conduit à la séparation de Jennie Garth et Peter Facinelli.

Jennie Garth Peter FacinelliCa n’allait pas très fort entre Jennie Garth, 39 ans, et Peter Facinelli, 38 ans, ces derniers temps.

Une source proche du couple a révélé à Hollywoodlife se qui se cache derrière ce divorce, et ce n’est ni une histoire d’infidélité ni une histoire d’argent…Le problème était la carrière de Peter.

Jennie Garth serait jalouse du succès de son mari sur le plan professionnel et de toutes les opportunités qui s’offrent à lui. C’est celui qui nourrit la famille maintenant alors qu’avant Jennie Garth ce n’était pas n’importe qui!

De plus, Jennie voulait retravailler à nouveau avec Peter et celui-ci à écrit le scénario du film dans lequel elle a joué mais pas lui; il a confié en interview qu’il n’aimait pas mélanger le travail et sa vie privée et qu’il avait peur que les spectateurs ne voient pas les personnages mais leur couple dans la vraie vie alors qu’en réalité le couple avait déjà des problèmes.

Le couple, qui s’est rencontré sur le tournage de An Unfinished Affair, était marié depuis 11 ans et ont eu 3 filles ensemble, Luca, Lola et Fiona.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...