Accueil > People > Actus Star > La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Carter, est née

La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Carter, est née

Il n’y a pas de fumée sans feu. Les rumeurs selon lesquelles Beyoncé allait accoucher annonçait donc son véritable accouchement.

Beyoncé a accouché de Blue Ivy CarterLa chanteuse de 30 ans Beyoncé a donc accouché d’une petite fille qui répond aux prénoms de Blue Ivy Carter.

Beyoncé aurait accouché par césarienne samedi dernier à New York.

Plusieurs sources, dont l’émission Good Morning America et le journal Houston Chronicle, ont annoncé que le bébé et la maman se portaient bien.

Gwyneth Paltrow, une amie proche de Beyoncé et Jay-Z, a tweeté hier ” Bienvenue Blue, on t’aime déjà”. L’actrice aurait également répondu au tweet d’une fan qui demandait si l’enfant s’appelait Ivy Blue ou Blue Ivy et Gwyneth aurait répondu “C’est Blue Ivy!’

Toujours selon Good Morning America, Beyoncé et Jay-Z auraient choisi ce prénom à cause du chiffre “4″, qui s’écrit également “IV” : Beyoncé et Jay-Z sont respectivement nés un Septembre et un 4 Décembre, ils se sont mariés un 4 Avril et le dernier album de Beyoncé s’intitule 4.

Blue Ivy Carter est le premier enfant de la chanteuse de Love on Top et de Jay-Z ( dont le vrai nom est en fait Shawn Carter ), 42 ans.

Un informateur a rapporté au magazine US Weekly qu’il aurait aperçu Jay-Z à l’hôpital Lenox Hill de New York arpentant les couloirs de l’hôpital, heureux. Des membres de la famille de Beyoncé, dont ses parents Tina et Mathew Knowles, et sa sœur Solange, ont également été aperçus à l’hôpital avec des fleurs, des ballons roses et des rubans.

La chanteuse Rihanna, amie proche du couple, a également confirmé la nouvelle “Bienvenue à la princesse Carter!Avec tout mon amour, Tante Rih”.

L’icône du rap Russell Simmons a également écrit: “Félicitations à mes amis Beyonce et Jay-Z.”

Beyoncé avait annoncé qu’elle était enceinte en Aout dernier à la cérémonie des MTV Music Awards.

Elle a été aperçue jeudi soir à New York, recouvrant son gros ventre avec une écharpe colorée.

Malgré le fait que les rumeurs allaient bon train concernant son accouchement début janvier, une source aurait déclaré que Beyoncé et Jay-Z avaient dîné dans un restaurant de Brooklyn, le Buttermilk Channel, pour la soirée du Nouvel An, mangeant des huitres et du poulet frit.

Toujours est-il que des zones d’ombre persistent concernant cette grossesse de Beyoncé : si l’on suppose que la chanteuse était enceinte de 3 mois en Aout dernier, elle ne serait enceinte que de 7 mois maintenant. Et comparée à une Jennifer Garner sur le point d’accoucher, Beyoncé n’avait pratiquement pas de ventre.

Quid de la théorie selon laquelle Beyoncé aurait eu recours à une mère porteuse ?

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...