Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton enceinte : leur fille pourra t-elle être reine ?

Kate Middleton enceinte : leur fille pourra t-elle être reine ?

Le couple princier se préparant à enfanter, la question de l’accession au trône pour une aînée est remise sur le tapis.

fille de Kate Middleton et du Prince WilliamLe gouvernement de David Cameron envisage de changer les règles qui s’applique à la succession du trône britannique de manière à ce que si Kate Middleton et le Prince William ont une fille, elle pourra régner.

La loi actuelle est claire à ce sujet : si le premier enfant de William et Kate est une fille et que son cadet est un garçon, le garçon hériterait de la couronne.

Le Premier Ministre David Cameron espère pouvoir modifier cette règle ainsi que certains vieilles règles afin de moderniser la monarchie. Si finalement cette loi venait à être proposée, elle devra être ratifiée par tous les pays membres du Commonwealth.

“Nous prônons l’égalité des sexes à tous les niveaux de notre vie, et il n’est pas normal que les règles afférentes à la plus haute instance publique consacrent la supériorité de l’homme”, a écrit David Cameron.

Il propose également de remanier l’interdiction pour un héritier du trône d’épouser un ou une catholique et suggère que seuls les six premiers héritiers potentiels au trône aient besoin de la permission du roi ou de la reine pour se marier.

Kate Middleton n’attend pas de jumeaux

Il apparaitrait que Kate Middleton et le Prince William ne sont pas encore prêts à devenir parents…ou du moins pas tout de suite.

Les rumeurs les plus folles, y compris celle de fausse couche, courent sur l’état de santé de la jeune duchesse.

Malgré les affirmations d’un tabloïd selon lesquelles la Duchesse de 29 ans attendrait des jumeaux, un communiqué du palais adressé à US Weekly démentait toute rumeur de grossesse.

Le couple a fait remarqué au magazine que le jour venu, l’annonce viendrait d’eux et non d’un magazine people.

Le prince William a d’ailleurs dit qu’ils feraient les choses les unes après les autres; le mariage d’abord, les enfants ensuite. Mais bien entendu, ils veulent une famille…Ouf…le contraire eut été étonnant!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...