Accueil > People > Actus Star > Kristen Stewart : nouvelle égérie du nouveau parfum de Balenciaga

Kristen Stewart : nouvelle égérie du nouveau parfum de Balenciaga

2012, c’est décidément l’année de Kristen Stewart!

Actrice la mieux payée de 2012, Kristen Stewart a été choisie pour être le nouveau visage du dernier parfum de Balenciaga au nom plutôt étrange, Florabotanica.

Kristen Stewart, 22 ans, a parlé du parfum à WWD : “Il y a quelque chose de naturel dans ce parfum. C’est très vivant. Je pense qu’en tant que jeune qui le porte, et considérant le fait que je n’ai jamais porté de parfum avant, ça vous met à un autre niveau, du genre, whoa, regardez-moi!”

Kristen Stewart a aussi dit qu’elle a eu de la chance puisqu’elle aime le parfum et que de toutes façons elle aurait fait n’importe quoi pour Nicolas Ghesquière ( le designer de Balenciaga).

Et Kristen Stewart, connue pour son authenticité et son discours sans langue de bois a ajouté “et je suis uen très mauvaise menteuse”. Et d’ailleurs, elle le dit : “Oui, c’est une pub et on vend un parfum. Je ne veux pas sembler prétentieuse mais je voulais faire partie de ce projet. Je voulais être à côté de Nicolas. Je veux voir son visage quand il me voit mettre une robe”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...