Accueil > People > Actus Star > Kristen Stewart met Robert Pattinson au régime

Kristen Stewart met Robert Pattinson au régime

La très mince Kristen Stewart a mis son petit copain Robert Patinson au régime pour qu’il puisse perdre les quelques kilos qu’il a gagné ces derniers temps.

Kristen Stewart Robert PattinsonLa star de Twilight qui vient juste de fêter ses 22 ans voudrait que Rob arrête les bières et tout ce qui est junk food. Les photos récentes de lui en train de pagayer à Malibu montrent bien les quelques kilos en trop que la star a emmagasiné.

Une source a confié au Daily Star :

“Robert a gagné presque 5 kilos en mangeant des cheeseburgers et en buvant de la bière quand il ne travaille pas. Kristen lui a dit de se ressaisir. Il déteste la gym alors elle l’a encouragé à essayer le surf pour éliminer l’excès de calories”.

Robert Pattinson
, qui a organisé une super soirée d’anniversaire pour Kristen Stewart, lui a offert le parfait matériel pour faire des films pour l’occasion.

“Robert a cherché des boutiques à Hollywood pour du matériel pour réalisateur. Kristen a toujours rêvé de passer derrière la caméra. Il a aussi organisé un grand banquet”.

Il ne faut pas non plus s’attendre à voir Robert Pattinson avec les abdos de son partenaire Taylor Lautner parce que c’est un peu trop pour lui.

“Je devrais changer complètement de mode de vie si je voulais jouer dans des films torse nu. Mais il semble que tous les acteurs du monde font une scène à la Taylor Lautner, c’est fou”.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...