Accueil > People > Actus Star > Kristen Stewart semble heureuse après sa rupture avec Robert Pattinson

Kristen Stewart semble heureuse après sa rupture avec Robert Pattinson

La belle de Twilight essaye d’oublier son Rob tant bien que mal.

Kristen Stewart célibataire

Kristen Stewart post rupture

Les relations sont toujours compliquées, surtout chez les stars. Kristen Stewart et Robert Pattinson étant à nouveau séparés, l’actrice semble heureuse et détendue sur cette photo où elle pose avec un fan à la Nouvelle Orléans. Alors est-ce que KStew est vraiment passée à autre chose ? Kristen, 23 ans, était donc tout sourire en Louisiane le 19 Juin dernier. Après une brève réconciliation puis une énième rupture, comme va la star ?

Kristen Stewart remise de sa rupture avec Robert Pattinson ?

La star passe beaucoup de temps avec ses amis en ce moment. C’est donc accompagnée de deux d’entre eux qu’elle est tombée sur une fan dans la rue et qu’elle a gentiment posé pour une photo. Plus tôt dans la journée, Kristen a été photographiée au Dat Dog, et elle avait l’air plutôt sereine!

Si Kristen essaye actuellement de gérer sa rupture du mieux qu’elle peut, mais on voit bien que le coeur n’y est pas encore tout à fait.

En effet, d’après les proches de l’actrice, elle est toujours amoureuse de Robert Pattinson et ne veut absolument pas entendre parler d’une nouvelle relation. Finalement, ce road trip entre amis n’est qu’une tentative supplémentaire pour essayer de se changer un peu les idées.

Kristen Stewart était donc dans un restaurant texan, l’Amarillo, le 15 Juin dernier, puis a posé avec un autre de ses fans à Memphis, au Blues City Cafe. La star a goûté à un dîner traditionnel avec son groupe d’amis avant de se rendre au Coyote Ugly Saloon, aux alentours de une heure du matin. Mais que fait une star comme Kristen Stewart quand elle a le coeur brisé ? Elle boit une bière, un shot de Jack Daniel’s et joue au billard…L’ex de Robert Pattinson semblait plutôt blasée en se présentant à des gens dans le patio du même bar.

Pendant ce temps, le petit ami de longue date de KStew organisait une fête digne de Gatsy Le Magnifique dans sa résidence de Los Feliz pour l’anniversaire de son ami Nick Jarecki qui fêtait ses 34 ans. La soirée très glamour a vu défiler tous les grands noms du showbiz…à part bien sûr Kristen Stewart. Manifestement, le bel acteur, nouvelle égérie de Dior, s’est remis beaucoup plus facilement de la rupture que son ex!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...