Accueil > People > Actus Star > Kristen Stewart et Rupert Sanders : les détails de leur aventure

Kristen Stewart et Rupert Sanders : les détails de leur aventure

Le 17 Juillet dernier, Kristen Stewart et Rupert Sanders ont passé l’après-midi ensemble. Les détails.

Kristen Stewart et Rupert Sanders ont bien flirté ensemble : ils se sont tenus la main et se sont embrassés passionnément dans la Mini Cooper noire de Kristen.

Le 17 Juillet, Kristen Stewart venait de faire de la gym et était en chemin pour rentrer chez elle quand elle a reçu un appel. L’actrice a rapidement fait demi-tour et a fini sur un parking désert où un photographe a attendu de voir qui elle attendait.

Et c’est là que Rupert Sanders est apparu. C’est un témoin qui raconte :

“Kristen était adossée à la vitre côté conducteur et cet homme embrassait tout son corps.”

A un moment, Rupert se serait écarté de Kristen mais ils se sont vite remis à s’embrasser. Puis, Rupert Sanders était à nouveau nerveux et ils ont quitté le parking.

Kristen Stewart et Rupert Sanders ont ensuite atterri dans une aire de Los Angeles, le Pacific View Trail, qui donne sur le panneau d’Hollywood. Les deux stars sont restés là à s’embrasser et à se toucher mutuellement.

D’après un témoin, Kristen Stewart était à fond et a été emporté dans le moment. A chaque fois qu’ils entendaient quelqu’un s’approcher, ils s’éloignaient. Puis ils sont retournés à la voiture pour s’embrasser. Enfin, Kristen Stewart a ramené Rupert Sanders chez lui et l’a déposé à 3 pâtés de maison de chez lui. Ils se sont embrassés une dernière fois et Rupert est tranquillement rentré chez lui!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...