Accueil > People > Actus Star > Kim Kardashian interdit les filles dans les coulisses du concert de Kanye

Kim Kardashian interdit les filles dans les coulisses du concert de Kanye

Kim Kardashian est une petite amie très jalouse!

Kim Kardashian et Kanye WestKim Kardashian se la joue très protectrice en essayant de mettre un terme à la présence de femmes dans les coulisses de ses concerts.

La star de télé-réalité de 31 ans, actuellement à Londres avec Kanye West pour sa tournée Watch The Throne avec Jay-Z, est déterminée à éliminer toute forme de menace.

Kim Kardashian a donc banni toutes les filles des coulisses et ce n’est là qu’une des nombreuses exigences formulées par la copine de Kanye West.

Une source a confié au Sun :”Kanye a un paquet de filles avec lequel il est ami. La plupart d’entre elles sont stylistes ou issues des défilés, mais Kim n’est pas d’accord avec le fait qu’elles soient seules avc Kanye dans les coulisses. Elle voit à quel point il s’entend avec les filles à cause de son côté sensible et elle a décidé de controler un peu son entourage. Kim essaye de mettre un frein à tout ça, elle ne veut pas se retrouver dans une situation gênante”.

Kim Kardashian
ait sa propre loge à l’Arena pour qu’elle puisse passer plus de temps avec Kanye West mais elle a aussi compris qu’il allait avoir besoin d’espace pour que Jay-Z et lui puissent passer du temps ensemble.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...