Accueil > People > Actus Star > Kim Kardashian : une seconde sextape de la star est en vente!

Kim Kardashian : une seconde sextape de la star est en vente!

Encore une vidéo hot de la star de télé-réalité!

Kim KardashianC’est une sextape tournée avec son copain de l’époque Ray J qui a fait de Kim Kardashian une star en 2007. Après tout, c’était le prix à payer pour être propulsée au rang de célébrité.

Mais à présent, une seconde vidéo pornographique de Kim Kardashian, toujours avec Ray J, circule sur le net. Et si la première sextape tournée chez eux était déjà pas mal, la seconde vidéo de Kim Kardashian et Ray J est encore plus scandaleuse que la première.

Une source a confirmé au Daily Star qu’il s’agissait bien de Kim Kardashian sur la sextape et que la vidéo est encore plus sexy que la première et qu’elle va en choquer plus d’une.

Pour ceux qui seraient intéressés, la deuxième sextape de Kim Kardashian est en vente pour la modique somme de 30 millions de dollars.

La sextape tombe plutôt mal étant donné que Kim Kardashian et Kanye West sont dans leur phase lune de miel, qu’ils sont amoureux plus que jamais et qu’ils parlent même d’avoir des enfants ensemble.

Kim Kardashian serait terrifiée par l’impact de cette seconde sextape sur sa relation avec Kanye West.

Ceci étant, Kanye West a aussi son lot de scandales avec une sextape qui a fait surface en Septembre dernier. Quand on est un couple de stars, d’un côté comme de l’autre, les squelettes peuvent surgir du placard à tout moment!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...