Accueil > People > Actus Star > Kim Kardashian très anxieuse à l’idée de devenir maman

Kim Kardashian très anxieuse à l’idée de devenir maman

Comme à son habitude, Kim Kardashian a fait part de ses états d’âme à ses fans.

Kim Kardashian maman

Kim Kardashian enceinte

Pour la première fois, Kim Kardashian vit la Fête des Mères en étant enceinte. La future maman a donc tenu à adresser un message très personnel aux femmes de sa vie qui l’aident à se préparer à être mère. La star de télé-réalité de 32 ans a partagé une note adorable destinée à sa grand-mère, à sa mère Kris Jenner et à sa soeur Kourtney qui a déjà un fils et une fille. C’était sur son site le dimanche 12 Mai 2013.

“La Fête des Mères est l’une de mes vacances préférée parce que c’est un jour spécial pour honorer mes modèles et meilleures amies. Je compte les jours avant de pouvoir enfin être mère, je suis un peu nerveuse et anxieuse mais aussi très excitée de savoir que j’ai appris des meilleures”.

Kim Kardashian s’est alors lancée dans un grand discours où elle couvre sa mère d’éloges en expliquant que celle-ci et une femme forte, ambitieuse et carriériste et que malgré son agenda très chargé et les millions de choses qu’elle a à gérer, Kris Jenner s’est toujours arrangée pour faire de sa famille une priorité et continue à veiller sur ses enfants tous les jours.

“Je suis honorée de marcher sur ses pas et de la rendre comme je le suis d’elle. Et ma merveille grand-mère MJ, une femme forte dans ma vie : Je t’aime tellement!”

Kim Kardashian, qui attend son premier enfant d’avec le chanteur Kanye West en Juillet 2013, est aussi très friande des conseils que lui donne sa soeur Kourtney.

“Ma soeur, meilleure amie, et mentor m’a aussi tellement appris à propos de la maternité rien qu’en étant la mère de Mason et Penelope. C’est une super woman…et je suis tellement chanceuse de l’avoir comme guide et comme confidente maintenant que je vais moi aussi devenir mère”.

Contrairement à Kate Middleton qui elle aussi devrait accoucher en Juillet prochain ( le 13 plus précisément ), Kim Kardashian a eu de grands problèmes pour garder la ligne et adapter ses différents looks à sa grossesse.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...