Accueil > People > Actus Star > Kim Kardashian et Kanye West en couple! Les détails

Kim Kardashian et Kanye West en couple! Les détails

Kanye West l’a admis publiquement : il est tombé amoureux de Kim Kardashian!

Kanye West et Kim KardashianMercredi dernier, Kanye West a diffusé une toute nouvelle chanson en ligne, “Theraflu”, où il parle de sa “pote” Kim Kardashian, de son ex et de tas d’autres choses…

Kanye admet qu’il est tombé amoureux de Kim à peu près en même temps que son ex Amber Rose est tombée amoureuse de Wiz Khalifa…quelle heureuse coincidence…

Kanye West fait ensuite référence à l’ex mari de Kim Kardashian, Kris Humphries qui joue pour une équipe de basket qui se trouve appartenir au meilleur pote de Kanye, Jay-Z. Il dit :

“C’est cool ma fille, fais ce que tu as à faire, tu as de la chance que je n’ai pas demandé à Jay de le virer de l’équipe”.

Le couple a passé une soirée romantique à New York mercredi soir, sans garde du corps…c’est dire! Les détails de cette soirée dans un prochain article!

Kim Kardashian et Kanye West : soirée romantique à New York

Comme tous les couples “normaux”, Kim, 31 ans et Kanye, 34 ans, sont allés voir The Hunger Games au cinéma.

C’était apparemment une soirée très culturelle ( dans la mesure du possible ) uisqu’ils sont ensuite allés au théâtre voire une pièce interactive inspirée d’Hamlet de Shakespeare, Sleep No More. Sleep No More a fait le buzz, soutenu par des stars comme Justin Timberlake et Ashley Olsen; il a même été repris dans un épisode de 2011 de Gossip Girl.

Sans aucun garde du corps pendant 4 heures, le couple est resté “proche et dans l’intimité comme ils ont pu”, selon un témoin qui ont assisté à la pièce où tous les spectateurs devaient porter un masque.

Kim Kardashian et Kanye West
sont ensuite allés au Manderley Bar, où ils ont regardé le groupe Stella St Clair.

L’aventure ne s’est pas arrêtée là puisque les tourtereaux ont encore traîner ensemble le lendemain : ils ont déjeuner au Serefina dans l’Upper East Side.

Kim Kardashian et Kanye West sont amis depuis des années; elle est même venue le soutenir à la fashion week parisienne.

Kanye West parle de son amour pour Kim Kardashian dans son dernier single “Theraflu”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...