Accueil > People > Actus Star > Kim Kardashian adore allaiter sa fille North West

Kim Kardashian adore allaiter sa fille North West

Après une grossesse plus que pénible, il semble que Kimmy profite enfin des joies de la maternité!

kim-kardashianLa jeune maman star de télé-réalité serait totalement fan de sa nouvelle vie : elle aime changer les couches, les séances d’allaitement, tout!

Alors que Kim Kardashian avait tweeté son dégout face une femme qui allaitait en public en 2010, c’est une toute autre personne qui s’exprime maintenant…Cela ne fait même pas une semaine que Kim et Kanye West ont accueilli leur fille North. Et pourtant, la star profite de chaque minute en tant que mère.

Kim Kardashian obsédée par la maternité

On le sait, la fille de Kris Jenner s’est engagée dans la maternité avec beaucoup de ferveur et beaucoup de stress aussi. Elle n’a pas pu allaiter tout de suite sa fille prématurée mais elle avait hâte de la nourrir elle-même, de changer ses couches, bref de s’en occuper!

Une source proche de la star affirme qu’elle fait tout elle-même et que son tour de poitrine a plus qu’augmenter depuis qu’elle a accouché…

Après avoir dit dans un récent épisode de Keeping Up With The Kardashians qu’elle préférait se trancher la gorge plutôt que d’être enceinte, c’est donc un grand changement pour Kim, 32 ans, d’apprécier le fait d’être mère.

D’ailleurs, le personnel hospitalier qui s’est occupé d’elle au Cedar Sinai était plus que surpris de son comportement : Kim Kardashian a été adorable avec eux! Toutes les infirmières affirment que travailler pour la diva, riche de surcroît, a été agréable et que celle-ci concentrait toute son attention sur sa fille, ce qui est une première. Bien sûr, on se doute bien qu’avec une suite à 3 000 dollars la nuit, le personnel ne pouvait qu’être à son service…

Kim K et North sont restées une semaine à l’hôpital pour que les médecins puissent surveiller le bébé prématuré.

Kanye West : quel genre de père est-il ?

On découvre jour après jour le côté tendre du papa rappeur. Kanye West met plus en avant ses émotions. D’ailleurs, il n’a pas quitté sa compagne et sa fille une seule seconde lorsqu’elles étaient à l’hôpital.Les témoins affirment que le jeune papa est tout simplement tombé amoureux de sa fille North : il lui fait des calins à longueur de journée et lui chante déjà de petites berceuses!

Bref, qui l’eut cru…Kim Kardashian et Kanye West pourraient-ils s’avérer être de bons parents pour leur fille North West ?

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. n ‘importe quoi

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...