Accueil > People > Actus Star > Khloé Kardashian devrait se débarasser de Lamar Odom bientôt

Khloé Kardashian devrait se débarasser de Lamar Odom bientôt

Khloe Kardashian n’a pas la plus facile des vies.

khloe et lamar

Khloe Lamar

En effet, sa mère Kris Jenner la harcèle pour qu’elle se débarrasse au plus vite de son basketteur de mari, Lamar Odom.

Apparemment, Madame Kris Jenner, trouve que Lamar, qui est tout de même marié avec sa fille Khloe depuis maintenant trois ans et demi, est un looser fini. Et apparemment, la soeur de Kim Kardashian serait sur le point de craquer. Un proche affirme qu’elle est prête à envoyer son mariage avec Lamar balader. Alors se pourrait-il que les stars d’Hollywood achète un cadeau de mariage à Khloe dans le cadre d’un remariage?

On le sait, Kris Jenner est une mère qui s’immisce beaucoup dans la vie de ses filles. S’il est pratiquement de notoriété publique que c’est elle qui a vendu la sextape de sa fille Kim, ne voilà t-il pas que la chef de famille a donné quelques noms d’avocats de renom de Beverly Hills à sa fille. Mais la mère de Khloe Kardashian ne s’est apparemment pas arrêtée là : elle a aussi demandé à sa fille d’arrêter d’entretenir son mari et de lui donner libre accès à son argent.

Kris Jenner ne fait que porter le coup fatal sur le couple puisqu’entre Khloe Kardashian et Lamar Odom, le divorce n’est jamais très loin. Il faut dire que les deux stars ne sont pas franchement gâtés par la vie, entre leurs tentatives ratées pour avoir des enfants, les rumeurs selon lesquels Lamar trompe Khloe dans tous les sens et les arnaques.

Les choses se sont tellement dégradées entre les deux que Lamar a même dit que le fait que Khloe se fasse virer de X Factor était une bénédiction…

En matière de mariage, Lamar Odom est plutôt traditionaliste voire arriéré puisqu’il trouve que la place de sa femme est à la maison, où elle devrait faire tout ce qu’elle peut pour tomber enceinte. Et quand Khloe est allée pleurer dans les bras de sa mère pour se plaindre de l’insensibilité de Lamar, c’est là que maman Kris lui a dit de demander le divorce.

La question de divorce ne serait donc plus qu’une question de temps maintenant, et il semble que Khloe Kardashian compte bien aller de l’avant dans sa vie!

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...