Accueil > People > Actus Star > Kendall Jenner et son shooting photo sexy!

Kendall Jenner et son shooting photo sexy!

N’est-ce pas un peu choquant pour une jeune fille de 16 ans ?

Kendall JennerLa demi-soeur de Khloe, Kourtney et Kim Kardashian est certes sublime dans ses photos d’elle en bikini pour le magazine Flavor. Mais n’est-elle pas un peu jeune pour se prêter à ce genre de shooting photos ?

Malgré son jeune âge, Kendall Jenner est déjà pourtant connu dans le milieu de la mode et du mannequinat mais la nouvelle série de photos qu’elle a posté sur son blog repose la question du sex appeal des mannequins non majeures.

Les photos, glamour à souhait, ont été prises par Sinisha Nisevic pour le magazine de mode Français dans la fameuse maison des Goldstein de Beverly Hills où des films comme Charlie’s Angels ont été tournés.

Kendall Jenner a expliqué que la dernière photo prise est celle de James Goldstein et d’elle et que Mr Goldstein est un grand fan des Lakers, ce qui explique le style de la maison.

La machine de communication bien huilée des Kardashian a relayé l’information à travers le blog des soeurs dont Kim qui fait la pub des dernières photos prises par sa jeune soeur et vante les mérites des maillots de bain qu’elle porte, de sa coiffure et de la vue disponible de la villa des Goldstein.

Découvrez la photo de Kendall Jenner en bikini

Kendall Jenner bikini

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...