Accueil > People > Actus Star > Katy Perry n’était pas prête à avoir un enfant avec Russell Brand

Katy Perry n’était pas prête à avoir un enfant avec Russell Brand

Allez voir le dernier film de Katy Perry!

On y voit beaucoup plus que les clips de Katy Perry en 3D. Entre deux concerts, la star de 27 ans balance des confidences, notamment à propos de son mariage avec Russell Brand.

On y apprend entre autres que Katy Perry et Russel Brand ont eu beaucoup de soucis pendant la tournée de Katy en 2011; ils n’étaient par exemple pas d’accord sur le fait de commencer à fonder une famille.

Dans le film, on voit donc Russell Brand, 37 ans, qui texte une photo de lui au McDo à Katy Perry, et il a blagué en disant qu’ils devraient appelé leur enfant Ronald. Mais quelques minutes plus tard, Katie Perry confie qu’avoir des enfants ne fait définitivement pas partie de ses projets à court terme : “Un bébé ne peut pas avoir un bébé, et je suis encore un bébé”.

Russell Brand lui ne comprenait pas le but d’être marié si ce n’était pas pour avoir des enfants.

Katy Perry vend sa maison de New York

La chanteuse de “Firework” a vendu le duplex qu’elle a acheté e Septembre 2010 pour la même somme, un mois avant son mariage avec Russel Brand.

L’appartement de 140 m2 est situé à Tribeca, le quartier de Beyoncé et Jay-Z, et possède deux chambres, deux salles de bain, une cuisine en acier et une terrasse orientée sud avec une vue impressionnante sur la ville de New York.

Après leur divorce en décembre dernier, Katy et Russell avaient décidé que Katy Perry garderait leur maison de Beverly Hills de 6 millions de dollars.

Katy Perry, en couple avec le guitariste de Florence + the Machine Rob Ackyroyd, aurait aussi déménagé quelques kilomètres plus loin à Los Feliz. La chanteuse aurait acheté une maison de 1,9 millions de dollars qui compte 5 chambres et 5 salles de bain, en attendant de trouver mieux…

Rihanna veut aider Katy Perry à se recaser

Ou encore, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

Rihanna devrait peut-être penser à balayer devant sa porte avant de voler au secours de ses amis non ? Puisque contrairement à son ex Chris Brown avec lequel la star a eu une relation plus que compliquée, Rihanna n’a pas de jules officiel.

Rihanna a donc proposé à sa grande amie Katy Perry, qui est prête à tourner la page suite à son récent divorce avec Russell Brand (qui lui aussi soi dit en passant a tourné la page…), de lui arranger un rendez-vous.

Une source aurait dit à HollywoodLife que :

“Rihanna veut faire de son mieux pour aider Katy.”

Rihanna, 24 ans, est l’une des plus grandes fêtardes d’Hollywood, et elle a essayé d’entraîner son amie Katy Perry, 27 ans, pour que celle-ci rencontre de nouvelles têtes ( si tant est que ce soit vraiment possible dans le très petit monde du showbiz…) mais Katy s’y est toujours refusée.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...