Accueil > People > Actus Star > Katherine Heigl se confie largement sur sa vie de couple

Katherine Heigl se confie largement sur sa vie de couple

Dans le dernier post de son blog, Katherine Heigl partage des informations très personnelles sur sa vie privée avec son mari Josh Kelley.

confidences vie de couple Katherine HeiglKatherine Heigl, dont on a beaucoup entendu parlé ses derniers temps, s’est cette fois attaquée au sujet du mariage dans son dernier post sur son tout nouveau blog, après que la question lui ait été posée en interview.

Elle y explique comment son mariage avec Josh Kelley tient la route. Katherine et Josh, mariés depuis 4 ans, ont une fille adoptive de 3 ans, Naleigh.

Découvrez la vidéo de Naleigh sur le plateau d’ABC avec Katherine Heigl

L’un des secrets de la longévité du mariage de Katherine Heigl serait…son manque d’intérêt pour les autres hommes!

“Physiquement,je n’ai aucune envie d’être avec un autre homme que mon mari et je suis une monogame en série depuis ma première relation sérieuse à 20 ans”.

“Je n’ai jamais pu être connectée sexuellement avec un homme sans que le côté émotionnel entre en ligne de compte, sans donner une partie de mon cœur et de mon âme. J’ai toujours aimé Samantha dans Sex and the City mais je ne suis juste pas faite comme ça.”

Mais Katherine Heigl dit que ce n’est pas pour autant qu’elle ne comprend pas que les autres puissent être tentées.

” Je peux comprendre que chaque être humain se demande si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, mais je ne pourrai jamais m’imaginer y aller ou le vouloir. J’imagine que la relation dans laquelle je suis est si prenante que l’idée d’une alliance avec un autre homme semble épuisante. C’est déjà assez dur de faire marcher une connexion, je ne peux pas imaginer, ne serait-ce que pour quatre jours, me partager entre deux personnes.”

Peut-être que Katherine Heigl est déjà satisfaite par ces partenaires à la télévision ou sur grand écran ?

La morale de cette histoire très personnelle que partage Katherine Heigl est qu’il ne faut jamais considérer son partenaire comme acquis.

“Il serait à la fois moralisateur et naïf de vous dire que j’ai la réponse à ces questions. Josh et moi sommes mariés depuis seulement 4 ans et même si c’est un record à Hollywood, on est toujours considérés comme étant de jeunes mariés par le reste du monde”.

“Ce que je peux vous dire c’est que j’ai été ensorcelée par cet homme au moment où je l’ai rencontré”.

Qu’est ce que vous pensez du blog de Katherine Heigl ? Venez en parler avec nous sur Facebook!

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...