Accueil > People > Actus Star > Kate Moss et Jamie Hince essayeraient-ils d’avoir un bébé?

Kate Moss et Jamie Hince essayeraient-ils d’avoir un bébé?

On pourrait avoir droit à un nouveau bébé fashionista cette année!

Kate MossLe top model Kate Moss essayerait en effet de tomber enceinte avec son mari Jamie Hince.

Mariés depuis Juillet 2011, ils ont été plutôt occupés : rénover une demeure de luxe Londonienne ( qu’ils ont acheté un mois après leur mariage) et y installer une salle de danse et une salle de gym privées ça prend du temps!

Kate Moss tenait à rénover sa maison et à faire les aménagements qu’elle voulait avant d’agrandir la famille. Maintenant que leur déménagement est prévu pour les prochaines semaines, la mannequin de 38 ans est fin prête pour donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Lila Grace.

Kate a acheté un bracelet en or à son mari pour fêter leur 9 mois de mariage et donner le départ pour le bébé. Une source aurait confié au Daily Star :

“Kate a hâte d’emménager dans leur nouvelle maison et de commencer un nouveau chapitre de leur vie. Ils ont prévu d’avoir un enfant dès qu’ils sont installés et c’est pour ça qu’elle a voulu surprendre Jamie avec un cadeau un peu spécial. 9 c’est le chiffre porte bonheur de Jamie alors c’était parfait. Jamie a gaché la surprise parce qu’il a vu le paquet et a insisté pour qu’elle lui dise ce que c’était. Kate lui a donné plus tôt et il a adoré. Il l’a tout de suite porté.”

Harper Beckham et Blue Ivy Carter surveillez vos arrières!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...