Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton va fêter ses 30 ans : comment va t-elle célébrer cela?

Kate Middleton va fêter ses 30 ans : comment va t-elle célébrer cela?

Comment une princesse fête t-elle son entrée dans la trentaine ? Où le Prince est elle seront-ils ? Quels cadeaux va t-elle recevoir?

anniversaire de Kate MiddletonLe 9 Janvier (lundi prochain), Kate Middleton va fêter ses 30 ans.

En attendant, la manière dont la Duchesse de Cambridge va fêter son anniversaire fait l’objet des spéculations les plus folles.

Le journal britannique UK Daily Mail avait ainsi avancé le fait que Pippa Middleton, la jeune soeur de Kate que le monde entier a découvert lors du mariage princier de l’année dernière, et le Prince Harry, beau-frère de Kate et très proche d’elle, avaient fait équipe pour organiser un dîner sur le thème des années 80 et auraient prévu la venue d’un invité surprise, tout cela devant bien entendu se dérouler à Londres.

Toujours selon l’article, la fête devait être un mélange de cocktail et de karaoké et les invités, des amis et de la famille proche, avaient déjà reçus leur carton d’invitation à la fête surprise.

Les sources du Daily Mail proviendraient elles-même du magazine de mode Grazia qui cite une source royale qui prétend que la fête est prévue depuis des mois et que Pippa et Harry étaient très investis dans l’organisation de cette fête.

Le fait que ces deux fêtards organisent l’anniversaire de Kate n’est en soit pas une grande surprise puisqu’Harry est connu pour ses frasques en boîte de nuit et Pippa pour les fêtes qu’elle organise.Pippa sortira même un livre concernant l’organisation de soirées cette année.

Mais le Palais aurait démenti toutes ses spéculations à travers un bref communiqué, selon lequel “Peu importe ce qui a été prévu, ce sera sobre et privé”.

Le Palais n’a pas révélé où Kate et William comptent passer l’anniversaire de Kate mais une source dont la véracité de l’information n’a pas été confirmée a annoncé que le couple princier assisterait à l‘avant-première londonienne du dernier film de Steven Spielberg, War Horse, et assisterait ensuite à un dîner de levée de fonds.

Au-delà du genre de fêtes auxquelles Kate allait avoir droit, la nature de ses cadeaux d’anniversaire ont également fait l’objet de suppositions.

Certains auraient entendu que William aurait commandé un portrait peint à la peinture à l’huile de son épouse, et aurait fait du shopping pour un cadeau un peu plus personnalisé, une montre. D’autres pensent que la Reine d’Angleterre donnerait une tiare issue de sa collection personnelle.

Mais au final, la seule spéculation qui pourrait s’avérer exacte est celle selon laquelle Kate priera les invités, comme à leur mariage, de faire un don à une œuvre de charité plutôt que de lui apporter des cadeaux.

Kate Middleton a fait l’objet de nombreuses comparaisons avec sa défunte belle-mère la Princesse Diana lorsqu’elle a annoncé cette semaine la nature des oeuvres de charité qu’elle souhaitait soutenir.

Mots clés : // // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...