Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton sublime en grenat des pieds à la tête à Noel

Kate Middleton sublime en grenat des pieds à la tête à Noel

Découvrez la tenue on ne peut plus festive que la Duchesse Kate a choisi pour Noël! Comme toujours, Kate Middleton a fait tourner les têtes hier matin.

Kate Middleton messe de NoelKate Middleton s’est donc rendue à sa première messe de Noël à Sandringham, Norfolk, vêtue d’un manteau grenat et d’un chapeau corbeau assorti, avec son beau-père le prince Charles et son épouse Camilla. Kate était escortée par son beau-frère le prince Harry et bien sur son mari le Prince William.

Si la Reine Elizabeth, 85 ans, a fait le trajet pour la messe en voiture, son mari le Prince Philip a quant à lui été hospitalisé vendredi dernier afin de se faire opéré pour une artère bloquée.

Samedi dernier, certains membres de la famille royale sont d’ailleurs allé lui rendre visite. Un communiqué officiel de Buckingham Palace a annoncé qu’il avait passé une bonne nuit.

Pippa Middleton, 28 ans, se joindra à sa soeur et à la famille royale pour le “Boxing Day” ( le 26 Décembre). Kate, William et Pippa se rendront ensuite ensemble à la maison familiale des Middleton à Bucklebury.

Premier Noel royal pour Kate Middleton

Dans moins de deux semaines, la Duchesse, 29 ans, va avoir droit à son premier Noël avec son mari, le Prince William, et toute la famille Windsor, au manoir de Sandringham, une des nombreuses résidences secondaires de sa Majesté la Reine Elizabeth.

Sans parents ni frère et sœur ( la famille par alliance n’est pas invitée…), Kate Middleton va “se rendre compte très rapidement qu’elle va passer un Noël pas comme les autres”, selon un proche de la famille royale.

Rien que faire ses valises pour ces vacances risque d’être un challenge en soi. Eh oui…La Duchesse va devoir changer de tenue au moins 5 fois par jour aux différents dîners, cocktails, messes et autres échanges de cadeaux ( les nouveaux cadeaux seraient vivement encouragés ).

Selon l’auteur de William and Kate: The Love Story, Robert Jobson, il va s’agir d’un passage difficile pour Kate, surtout en termes de protocole, dans la mesure où c’est une outsider et la dernière en date était Camilla.

En tout cas, comme le dit la fameuse source proche de la royauté citée ci-dessus, il y a peu de chances pour que Kate Middleton passe la matinée du 25 Décembre en pyjamas comme tout le monde!

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...