Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton et William : que font-ils quand ils sont ensemble ?

Kate Middleton et William : que font-ils quand ils sont ensemble ?

Après six semaines passés loin de l’autre, le Prince William et Kate Middleton n’ont qu’une envie : être seuls.

Kate Middleton et Prince WilliamEt même s’ils ne sont mariés que depuis un an, le Prince Harry avait blagué sur le fait que les jeunes mariés étaient presque un vieux couple presque ennuyeux.

Une source a confié au Daily Mail:

“William ne sort plus vraiment et Kate n’a jamais aimé ça. Ils sont juste contents d’être à la maison et de manger des plats faits maison, de traîner sur le canapé à regarder des films”.

Si le couple royal aurait pu vivre dans un palace Londonien où ils auraient eu du personnel à leur disposition, les tourtereaux ont préféré se réfugier dans leur cottage de cinq chambres d’Anglesey.

“Ils aiment marcher et dîner en plein air et ils utilisent souvent la machine à hot dog que Kate a acheté pour William il y a deux ans. Ils adorent regarder des DVD et Kate a les derniers épisodes de la série The Killing pour leur prochaine session canapé”.

Si leurs amis se moquent gentiment de leur mode de vie un peu “bof”, William et Kate savent que la tranquillité sera de courte durée. La Reine leur a en effet donné deux ans de répit pour vivre comme ils le souhaitent; ils emménageront par la suite à Kensington Palace où ils devront élever leurs enfants. William devra ensuite choisir entre la Royal Air Force et une vie faite d’obligations royales…

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...