Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton et le Prince William repousseraient-ils leur projet d’enfant?

Kate Middleton et le Prince William repousseraient-ils leur projet d’enfant?

Il semblerait que le couple princier de Grande-Bretagne ait décidé de reporter leur projet de fonder une famille…

pas d'enfant pour Kate et William…à l’année prochaine!

Kate et William voudraient semble t-il se concentrer sur le Diamond Jubilee qui célèbre les soixante ans de règne de la Reine Elizabeth et les Jeux Olympiques de Londres.

Malgré les espoirs de bébé pour l’année du jubilé, des sources proches du couple disent que Kate et William ne sont pas pressés de fonder une famille et veulent s’assurer que 2012 soit un succès pour le bien du soixantième anniversaire d’Eilzabeth II.

” Il faut être réaliste; il n’y aura pas de temps pour un bébé et ils ont dit qu’ils n’étaient pas pressés. Il n’y a pas de besoin urgent d’héritier, on en a déjà deux” a dit la source.

William et Kate veulent faire les choses à leur manière, selon leur timing.”

Cette nouvelle tombe au moment où Clarence House, les représentants du palais, viennent de confirmer que Kate, 30 ans, va commencer à s’acquitter de ses engagements officielles seule et ce dès le mois prochain, date de départ du Prince William.

” Ce sera une bonne distraction pour elle et cela lui éviterait de s’inquiéter pour William. Pour l’instant, fonder une famille est relégué au second plan.”

La Duchesse de Cambridge parraine notamment le National Portrait Gallery et de nombreuses autres associations qui aident les enfants. Elle a également dit qu’elle ferait du volontariat pour les scouts.

D’après le porte-parole du palais, “la Duchesse aura un emploi du temps bien chargé quand le Duc ne sera pas là. Elle visitera chacune des œuvres de charité qu’elle parraine au moins une fois et continuera à leur rendre visite en privée. Ce sera une période chargée.La raison pour laquelle elle a choisi un si petit nombre d’œuvres de charité est parce qu’elle veut les connaitre personnellement.”

William et Kate
seront séparés 6 semaines en Février et en Mars, puis gérerons le weekend du jubilé en Juin. Ils se rendront à Singapour, en Malaisie, sur les îles Salomon et à Tuvalu en Septembre ou en Octobre.

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...