Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton et le Prince William ont eu leur première dispute!

Kate Middleton et le Prince William ont eu leur première dispute!

Il semblerait que la lune de miel soit terminée pour Kate et William.

Kate et William ont eu leur première disputeEn Avril dernier, le mariage de Kate Middleton et du Prince William avait enchanté la planète entière. Là, il semblerait que le conte de fée soit terminé et que le couple soit confronté aux réalités de la vraie vie.

Un ami proche du couple a confié que le Prince William et Kate se chamaillaient beaucoup ces derniers temps. Et c’est principalement dû au fait que Kate ne supporterait pas le fait que William soit loin d’elle. “Elle aime bien l’avoir à ses côtés 24h/24 et 7jours sur, mais il a toujours aimé avoir son espace et n’est pas prêt de changer.”

La Duchesse de Cambridge a même avoué à ses amis qu’elle était en passe de devenir trop collante avec William, et que sa possessivité était déjà en train de creuser un fossé entre eux.

Il semblerait que Kate n’ait même pas pu apprécié le début de ses vacances en famille comme William ne pouvait pas venir avec eux. “Normalement, Kate adore ce voyage, mais cette fois elle avait le coeur lourd. Elle est tellement amoureuse de William qu’elle ne peut pas supporter le fait d’être loin de lui.”

Quand William l’a rejointe pour quelques jours, elle était furieuse qu’il n’ait pas été là tout le temps, surtout qu’il était sensé partir pour 6 semaines après cela. “Elle pensait que si vraiment il voulait passer du temps avec elle, il aurait pu facilement s’arranger pour raccourcir ses obligations à la Royal Air Force. Mais Will a dit qu’il ne pouvait pas se permettre d’abuser de son rang en tant que futur roi et prendre plus de jours de congés, que ce ne serait pas bien vis à vis des autres pilotes. Kate en a eu les larmes aux yeux.”

Et vous, pensez-vous que Kate puisse être si puérile ? Venez en discuter sur notre page Facebook!

Combien coute le sac préféré de Kate Middleton?

Kate Middleton est généralement connu pour sa garde-robe à la fois chic et accessible en terme de prix.

Pourtant, tous les articles du placard de Kate ne sont pas tous si bons pour le porte-monnaie…

Après des vacances aux Caraïbes Kate Middleton, 30 ans, a été vue portant des jeans, une paire de bottes noires qui lui arrivait à hauteur des genoux et un superbe manteau de fourrure marron; c’était à Londres lundi dernier.

Elle portait son sac à main préféré, celui de la collection Mulberry, le Small Polly Posh qui vaut 1 050 dollars.

Kate Middleton a porté ce sac Mulberry pour la première fois en Juin dernier et l’a pris avec elle pour sa tournée américaine estivale.

Pour sa première sortie en publique depuis le départ de William, l’icône de la mode a passé trois heures au salon de beauté Richard Ward et a fait les courses chez Partridges.

Découvrez la photo de Kate Middleton avec son sac Mulberry

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...