Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton et le Prince William en vacances aux Maldives

Kate Middleton et le Prince William en vacances aux Maldives

Combien aura coûter leur petite escapade en amoureux ?

vacances kate middleton

kate middleton et william

Quand Kate Middleton et son prince de mari partent en vacances, ils ne se privent de rien. Dans un mois, le couple princier partira en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande avec leur fils de sept mois le Prince George. Mais en attendant, le couple a décidé de se ressourcer dans le cadre d’un voyage très privé.

C’est aux Maldives que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont décidé de s’évader. S’agit-il d’un voyage dernière minute ? Kensington Palace n’a pas voulu confirmer.

Kate et William ont passé cinq jours sur les îles de l’Océan Indien devenues avec le temps la destination préférée des stars du monde entier. Katy Perry et Russell Brand y ont passé leur lune de miel après leur mariage en 2010 et Tom Cruise et Katie Holmes avaient fait de même en 2006. C’est la première fois que Kate Middleton se rend sur l’île puisque pour leur lune de miel en 2011, le Prince William et elle étaient aux Seychelles.

Combien ont coûté les vacances de Kate Middleton et du Prince William aux Maldives ?

C’est dans un resort cinq étoiles que le couple s’est ressourcé. Le couple s’est envolé le 6 Mars dernier pour une semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit de vacances de luxe! Kate et William sont en effet descendus dans ce tout nouvel hotel qui a ouvert en Novembre dernier, le Cheval Blanc Randheli Resort. Il est situé dans le sud de l’atoll Noonu. Le luxueux resort fait partie du groupe Louis Vuitton Moet Hennessy, et chacune de ses 45 villas privées offrent une vue plongeante sur l’Océan Indien et donnent sur des plages privées de sable blanc.

Kate Middleton et le Prince William ont occupé une villa avec deux grandes chambres, une piscine et un ponton pour bronzer. Sachant que quatre nuits au Cheval Blanc coûtent la bagatelle de 10 000 $ et qu’un diner dans le luxueux resort des Maldives, le 1947, coûte à peu près 500 $ par personne sans les boissons, on se doute bien que ce genre de séjour de luxe n’est pas à la portée de tous!

S’il y a une chose cependant que l’on peut faire comme le Prince et la Princesse, c’est profiter de vacances romantiques pour faire garder les enfants par les grands parents. C’est le cas du Prince George qui est resté chez ses grands parents maternels, les Middleton. Il accompagnera cependant ses parents pour la tournée australienne du mois prochain. Ce ne sera pas la première fois que bébé royal prendra l’avion puisqu’il a déjà été en vacances sur l’ile Moustique en Janvier dernier pour fêter les 59 ans de sa grand-mère maternelle Carole. Kate Middleton enceinte s’y était aussi rendue avec le Prince.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...