Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton enceinte : elle se sent bien et profite enfin de sa grossesse

Kate Middleton enceinte : elle se sent bien et profite enfin de sa grossesse

Tout va bien pour la Duchesse de Cambridge et son mari de Prince!

Kate Middleton a eu quelques problèmes de santé au début de sa grossesse. Elle a été notamment été hospitalisée pour des nausées matinales violentes dès les premières semaines de sa grossesse, obligeant le Palais à annoncer sa grossesse plus tôt que prévu.

Mais d’après l’entourage du Prince William et de son épouse, Kate Middleton peut enfin profiter de sa grossesse et se sent merveilleusement bien.

La Princesse, qui devrait accoucher en Juillet 2013, est actuellement en train de préparer la chambre du bébé dans leurs appartements fraîchement rénovés de Kensington Palace où le jeune couple devrait emménager bientôt.

Après avoir été obligée d’annuler quelques apparitions publiques en Décembre dernier à cause de sa grossesse, Kate est restée dans l’ombre, au calme, jusqu’en Février. Mais depuis, Kate Middleton enchaîne les déplacements pour ses différentes oeuvres caritatives, déplacements où elle a eu l’occasion de son enthousiasme face à la maternité. C’est aussi dans le cadre de l’un de ces déplacements que la Duchesse a laissé échappé qu’elle était enceinte d’ une petite fille.

Kate Middleton et le Prince William ont assisté au défilé de la St Patrick et c’est à cette occasion qu’elle a discuté de son bébé avec l’un des gardes : elle a confessé que le Prince et elle ne connaissait pas le sexe de leur bébé mais qu’elle voudrait un garçon et que William voudrait une fille.

La Duchesse a également confié à un autre officier qu’elle était préparée aux nuits blanches.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...