Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton enceinte : comment elle se prépare à devenir maman

Kate Middleton enceinte : comment elle se prépare à devenir maman

Comme une princesse future maman se prépare t-elle a accueillir son bébé futur héritier de la couronne d’Angleterre?

Kate Middleton minceKate Middleton, la Duchesse de Cambridge est à 5 mois de grossesse.

Pourtant, elle est toujours aussi mince et ne semble pas avoir pris de poids mis à part son ventre qui a largement pris du volume.

Alors comment fait la femme du Prince William pour garder la ligne tout en étant enceinte ?

Ses proches racontent que c’est en faisant du yoga de manière régulière que Kate Middleton reste filiforme.

Enceinte à 31 ans, la star devrait accoucher en Juillet prochain. Et on le sait, c’est une grande sportive! On l’a déjà vu en train de faire de l’accrobranche avec son Prince ou encore de jouer au cricket avec de jeunes enfants même en étant déjà enceinte. Toujours d’après ses proches, elle a décidé de ne pas ralentir ses activités mais juste de faire du sport différemment.

Une source a confié à un magazine people que Kate a un professeur de yoga qui se déplace au Palais.

Mais cette pratique soft du sport n’est pas la seule chose qui aide Kate Middleton à garder la ligne. Son chien Lupo l’aide aussi à rester active puisque c’est elle qui le promène quelques jours par semaine aux alentours de leur appartement de Kesington Gardens. La Duchesse fait un peu de marche pour accélérer légèrement son activité cardiaque.

Mais Kate Middleton qui a eu début de grossesse difficile ne se prépare pas à devenir maman uniquement physiquement.

Comment la Duchesse se prépare psychologiquement à être mère ?

Pour être sûre d’être prête le jour J, elle lit également énormément de livres consacrés à la maternité, livres qu’elle s’est faite livrés via Amazon. Les livres qu’elle lit vont de “Comment être un bon parent” à “comment rester en bonne santé pour le bébé”.

Et clairement, ces bonnes pratiques de femme enceinte fonctionnent bien puisque Kate Middleton était superbe à Grimsby où elle a confié lors de l’un de ses engagements royaux que le bébé bougeait beaucoup et qu’il donnait des coups.

Une mère de famille dans la foule a dit qu’on pouvait voir que la soeur de Pippa  sera une bonne mère, qu’elle n’a pas râté un seul enfant et qu’elle adorable avec eux. Ce n’est pas la première à en parler puisque l’une des meilleures amies de la Duchesse de Cambridge s’était déjà exprimée sur le genre de mère qu’allait être Kate Middleton.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...