Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton a complètement snobé Kim Kardashian

Kate Middleton a complètement snobé Kim Kardashian

La Duchesse de Cambridge a avoué avoir regardé une émission de télé-réalité, mais elle n’aime pas forcément Kim Kardashian!

La star de 32 ans a récemment sa ligne de vêtements avec ses soeurs en Angleterre, et qui de mieux que la dame la plus fashion du continent pour porter ses créations?

Kimmy aurait envoyé des pièces de sa collection en pensant pouvoir faire de la promotion gratuite, mais Kate Middleton a tout simplement renvoyé les tenues!

Ce n’est pas vraiment surprenant vu que non seulement en termes de style les deux stars sont plus que différentes mais en plus et surtout Kate Middleton ne porte pratiquement que des pièces de créateurs britanniques comme Alice Temperley.

Une personne de Buckingham Palace a expliqué au magazine people que la femme du Prince William aurait du mal à porter des mini-jupes léopard à des dîners avec la reine…Ce même informateur a aussi raconté que Kim a invité Kate à prendre le thé mais elle a refusé.

Ceci étant, les Kardashians ont un carnet d’adresses assez fourni pour pouvoir faire la promotion de leur business sans l’aide de la très classe Duchesse!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...