Accueil > People > Actus Star > Karrueche Tran copie le tatouage de Rihanna sur le doigt

Karrueche Tran copie le tatouage de Rihanna sur le doigt

La petite copine de Chris Brown Karrueche Tran vient de publier une photo de son tout nouveau tatouage.

Karrueche Tran tatouageÇa ne vous rappelle rien? La ressemblance est pourtant frappante! Ce nouveau tatouage n’est pas sans rappeler celui de…Rihanna, l’ex ( ou peut-être future?) petite amie de Chris Brown.

La top model a partagé une photo sur Twitter de son tatouage où l’on peut lire “Promose” sur le petit doigt de la main gauche. Et même si on ne peut pas voir le visage de Karrueche Tran sur la photo, on se doute que le tatouage est bien le sien.

C’est surement une coïncidence, mais Rihanna a elle aussi un tatouage sur un de ses doigts, placé exactement de la même manière, sauf qu’on peut y lire “Shhh”.

Rihanna a aussi un tatouage sur un autre doigt de sa main gauche où l’on peut lire “love”. La star s’est faite tatouée sur le majeur.

tatouage de rihanna sur le doigt

Bref, la chanteuse est accro aux tatoos. Mais savez-vous quel est le premier tatouage de Rihanna ? C’est celui qu’elle s’est fait sur le pied droit, au niveau de sa cheville, en 2006! Elle a choisi de se faire tatouer une note de musique et une clé de sol en hommage à l’amour de sa vie.


Rihanna et Chris Brown
sont en froid depuis Chris Brown a clashé Rihanna sur une reprise du tube de Kanye West “Theraflu”. Le petit ami de Karrueche Tran est lui aussi un grand fan de tatouage et comme beaucoup de stars, il en a des vrais un peu partout.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 2 Commentaires
Commentaires

  1. L’essentiel vous le zapper. La bague et la signification du tatouage.

  2. pfff n’importe quoi c’est pas le meme tatouage et pas au meme endroi . si elle a envie de se faire un tatouage sur l’auriculaire je vois pas ou est le probleme ARRETER UN PEUT AVEC VOS MITO

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...