Accueil > People > Actus Star > Justin Timberlake jouera le Elton John dans un film autobiographique

Justin Timberlake jouera le Elton John dans un film autobiographique

Un film sur la vie haute en couleurs du chanteur Elton John verra bientôt le jour et Justin Timberlake a eu le rôle principal.

Justin Timberlake Elton JohnJustin Timberlake pourra donc jouer le rôle du “Rocket Man” dès qu’on aura trouvé la perle de réalisateur avec lequel Elton John sera à l’aise…

La pop star travaillera avec son compagnon, le producteur David Furnish, et l’écrivain Lee Hall, pour mener le projet à bien.

Le choix d’Elton John s’est porté sur Justin Timberlake dans la mesure où celui-ci n’en ai pas à son coup d’essai : Justin avait déjà joué Elton John dans un de ses clips. David Furnish a confirmé que Justin Timberlake serait de la partie tant qu’il y a une alchimie entre lui et le futur réalisateur.

Il a confié à E!Online :

“On cherche un réalisateur. C’est important que l’on partage tous la même vision. Elton et Justin en ont déjà parlé. Justin a aussi dit qu’il devait se sentir à l’aise avec le réalisateur et que le réalisateur devait être à l’aise avec Justin. L’alchimie est vraiment importante. Ce n’est pas une course. On va prendre le temps de faire ça bien.”

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...