Accueil > People > Actus Star > Justin Bieber : pourquoi ses fans se sont rasés le crane!

Justin Bieber : pourquoi ses fans se sont rasés le crane!

La folie s’est emparée des Beliebers, sur la base d’une rumeur.

Justin BieberLes fans de Justin Bieber étaient déchaînés sur Twitter en fin de semaine. Des hackers ont créé un faux compte où ils ont réussi à faire croire que Justin Bieber avait le cancer!

Les fans de la star se sont donc tous mis à se raser le crane, en signe de soutien pour le idole.

La très mauvaise blague, que l’on pouvait retrouver sous le hashtag #baldforbieber, s’est très rapidement répandue et est très vite devenue une tendance mondiale sur Twitter.

Un faux compte d’Entertainment Tonight avait tweeté : “La Pop Star Justin Bieber a été diagnostiqué d’un cancer plus tôt ce matin. Les fans de Bieber se rasent le crane pour montrer leur soutien.”

Une page Facebook a même été crée mais heureusement celle-ci n’a jamais décollée faute de likes suffisants.

Certaines fans de Justin Bieber n’ont pas été dupes et ont blagué sur le sujet :”Rasez votre barbe pour Bieber” ou encore “C’est triste que des filles se rasent le crane parce que je parie que si un membre de leur famille avait un cancer elles ne se seraient même pas raser la tête”.

La blague a vraiment été bien pensée puisqu’ils sont même allés jusqu’à créé une vidéo sur Youtube le 23 Octobre dernier intitulée “Justin Bieber a le cancer, soutenez-le!”

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...