Accueil > People > Actus Star > Justin Bieber et Selena Gomez:ce sont leurs mères qui les a réunis

Justin Bieber et Selena Gomez:ce sont leurs mères qui les a réunis

Dans une nouvelle interview émouvante, Justin Bieber et Selena Gomez révèlent comment leur passé douloureux les a aidé à se rapprocher et à tomber amoureux!

Justin Bieber Selena GomezJustin et Selena peuvent sembler avoir des vies parfaites mais les deux jeunes stars expliquent que ça n’a pas toujours été le cas. Dans le nouveau numéro de BOP, ils parlent de leurs enfances respectives et expliquent comment leurs douleurs ont renforcé leur amour.

Justin et Selena
ont tous les deux été élevés par des adolescentes mères célibataires et ont grandi sans argent. Quand elle était plus jeune, Selena se souvient qu’elle était tellement pauvre que sa mère économisait de la monnaie pour pouvoir rendre visite à leurs amis et la famille.

“Je me souviens que ma mère n’avait jamais d’essence. On était assises là et on devait chercher les pièces de monnaie dans la voiture pour acheter de l’essence parce qu’elle n’a jamais voulu demander de l’argent à mes grands-parents”.

Même si la maman de Selena, Mandy, cumulaient trois boulots pour les faire vivre, elles n’avaient jamais beaucoup d’argent. La mère de Justin, Pattie, devait faire face aux mêmes problèmes. Ils ont vécu dans un HLM pendant longtemps avant de devoir emménager chez les grands-parents de Justin.

“Je n’avais pas vraiment de lit. Je dormais sur un canapé bleu dans ma chambre”.

Selena Gomez est devenue une star avec Disney Channel en 2007 et Justin Bieber avec “One Time” deux ans plus tard. Ils ont commencé à se voir sur les tapis rouges puis ont parlé des heures au téléphone.

Aujourd’hui, ils se complimentent l’un l’autre : Justin admire le fait que Selena ait le sens de la famille et Selena aime le fait que Justin la comprenne et qu’il ait su rester “normal”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...