Accueil > People > Actus Star > Justin Bieber à Paris : il pose avec une fille et change d’hotel

Justin Bieber à Paris : il pose avec une fille et change d’hotel

Justin Bieber serait-il un peu perdu en ce moment ?

justin bieber a parisRien ne va plus pour The Biebs depuis sa rupture avec la belle Selena Gomez.

La star est de retour sur scène après ses problèmes de santé et il est à Paris. Mais son séjour dans notre capitale ne semble pas tellement lui réussir puisqu’à peine arrivé, les rumeurs l’ont rattrapé : Justin Bieber aurait été viré de l’Hôtel Meurice parce qu’il avait des problèmes de comportement.

L’information a vite été démentie par l’équipe du chanteur qui affirme que le chanteur préféré des adolescentes a préféré changé d’hôtel ( de son plein gré ) pour venir séjourner au Mandarin Oriental parce qu’il n’était pas satisfait du service de sécurité du Meurice : l’hôtel de luxe n’aurait même pas d’entrée souterraine et le service d’ordre était beaucoup trop light à son goût.

Bien sûr, le Meurice a répondu en confirmant que The Biebs est parti de son plein gré mais que l’hôtel était habitué à gérer les célébrités.

En parallèle de tous ces petits drames, Justin Bieber essaye de montrer qu’il est passé à autre chose et qu’il s’amuse. Il a passé son dimanche soir avec Cody Simpson et Tay James et ses copains stars et lui ont posé devant la Tour Eiffel avec une petite veinarde à leurs côtés.

Et la star s’est empressée de partager la photo postée à la base par Tay sur Twitter où on le voit avec une certaine @Emma_J.

Justin Bieber fait comme il peut pour attirer l’attention sur lui d’autant plus que son ex petite amie est très visible en ce moment : quand elle ne fait pas les tapis rouges pour faire la promotion de son nouveau film Spring Breakers, elle se montre très épanouie dans les gradins VIP d’un match des Lakers de Los Angeles.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...